Accueil DevisFenetres.org > Ouvertures de fenêtres > Ouverture de fenêtres : les fenêtres à la canadienne
Devis Artisan

Ouverture de fenêtres : les fenêtres à la canadienne

Ouverture de fenêtres : les fenêtres à la canadienne

On appelle fenêtre à la canadienne un type de fenêtre constituée d’une seule baie coulissante se déplaçant du haut vers le bas. Ces fenêtres sont rares en France. C’est pourquoi, il est un peu difficile d’imaginer à quoi ressemble une fenêtre à la canadienne. Toutefois, vous pouvez vous referez à la tabatière commercialisé par le groupe Velux pour savoir à peu près à quoi ressemble une fenêtre à la canadienne

Etude des fenêtres à la canadienne

Les fenêtres à la canadienne sont avantageuses à plus d’un titre. D’abord, à cause de leur configuration: Les fenêtres à la canadienne ne laissent pas entrer les gouttes d’eau de pluie, et elles assurent un niveau d’aération de la pièce plus que convenable. Il fait toujours frais dans une pièce avec une fenêtre à la canadienne. Autre avantage majeur, les fenêtres à la canadienne résistent au vent. Par conséquent, le vent ne pourra pas fermer une de vos fenêtres quelle que soit sa force!

Achat et installation des fenêtres à la canadienne

Si vous voulez acheter et installer chez vous une fenêtre à la canadienne, il va falloir que vous vous renseigniez sur internet afin de savoir s’il est des enseignes qui commercialisent des fenêtres à la canadienne en France, trouver ce genre de fenêtre ici étant un peu difficile. Nous vous proposons sur ce site internet des experts qui peuvent vous renseigner sur les coûts à l’achat et à l’installation des fenêtres à la canadienne. Ils peuvent même vous faire livrer vos fenêtres in fine. Budget à prévoir: entre 100 et 200 Euros.